THEBLACKDEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEBLACKDEVILS

Le site de la guilde des theblackdevils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OBLIGATION DES GUILDEUX

Aller en bas 
+11
Darkgunner
Kysir
Dartirius
lunha
Bên
Léonhearts
Gnomz
ZypO
Sulfurra
Wisard
darnus
15 participants
AuteurMessage
Crandy
Invité




OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptySam 13 Jan - 16:02

Bien,deja oui je sais plein de faute mais je m'en fiche!!!

ensuite voila depuis un tres long moment je ne pouvais pas vraiment jouer a wow vu les horaires de boulot que j'avais,et donc je ne pouvais pas vraiment jouer mon role de MG n'etant pas la c etait normal de ne trop rien dire,mais les horaires on changé et donc je REPRENDS ma place de MG

alors avant toute chose ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui va suivre ou ne sons pas pres a faire des efforts GQUIT et pour vous!!!
c'est pas une grosse guilde que l'on veux mais une bonne guilde (comme dirais dartirius c'est pas la quantiée qui compte mais la qualitée)...

voici quelques regles obligatoires pour tous!!!! sans exeption aucune,toute personne ne respectant pas ses obligations seras KICK de la guilde.....

1er
deja que chaque membre de la guilde passe sur le fofo tres regulierement pour voir les informations qui peuvent concerner le farme les instances et toute le reste(pas de passage sur le fofo kick de la guilde)..........

2eme
a partir de lundi 15 janvier 2007,toute personne recruter seras en periode de teste de 15jours pendant lequel AUCUN LOOT ne seras accepter en instance(marre de voir des gens qui ce co que pour loot et qui ce casse apres)(pareil si la personne pendant ca periode de test ne ce co pas,la periode seras reconduite de 15jours)....


3eme
un membre qui viens en instance et qui quitte l'instance sans avoir prevenu de son depard au debut de l'instance,ce verra refuser toute autre instance pendant une periode de 8jours(toujours pareil si la personne ne ce co pas pendant cette periode les jours serons reconduit)(venir pour loot et ce deco juste apres ca aussi y 'en a marre)......


4eme
un membre doit etre present 2 soirs par semaine obligatoirement pour les instances(je pense que c est plutot correct pour ceux qui ne sont pas no life)(donner vos disponibilitee sur le fofo)..............
avec la sortie de BC tout ceux qui prefererons xp plutot que d'etre present 2 soirs pas semaine pour aider a stuffer ce qui ne le sont pas serons KICK.


5eme
farmer pour votre guilde devient obligatoire pour les popos ou craft,une liste des compos seras poster sur le fofo,farmer acheter faite comme vous voulez,mais celui qui ne farme pas pour les popos ce verra refuser l'entre des instances........


6eme
Tabarde obligatoire en instance!!!!(celui qui ne la porte pas devras allez la chercher!!!!!
TS obligatoire!!!
CTRAID obligatoire!!!


mais la plus grosse regle de toute c'est amusez vous delirez ne vous prennez pas la tete,c'est un jeux,une bonne majorite d'entre vous etes super cool alors ne changer pas.

ce qui ne sont pas pres a suivre ses regles je vous le redis la porte et ouverte..............

en ce qui concerne les loots en instances,je suis en train de voir ca avec les offs,pour trouver une solution pour ne pas penalisé ceux qui joue plus que d'autre et ceux qui joue moins que d'autres,je vous tiendrais au courant!!!


si j'ai oublié quelque chose je suis la pour repondre a vos questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
darnus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptySam 13 Jan - 18:34

oki doki ça me va, m^m si un jours ou l'autre je me retrouve dans ceux qui sont punis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2007

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 2:54

oki vu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurra

Sulfurra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2007

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Sulfurra   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 2:55

oki vut Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZypO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 3:06

OKi OKi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 7:17

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnomz

Gnomz


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 10:04

j'ai pris connaissance et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Léonhearts

Léonhearts


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 10:37

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Bên




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 15:15

Bah up
Revenir en haut Aller en bas
lunha

lunha


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2007

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyLun 15 Jan - 0:14

Vu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartirius




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Nogent/Marne
Date d'inscription : 21/10/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyLun 15 Jan - 4:08

Ba lu et approuvé, manque plus que le systeme de loot, ce qui d'ailleurs, pose le plus de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Kysir




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyLun 15 Jan - 10:24

vu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Darkgunner




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyLun 15 Jan - 11:14

Jvois pas ma réponses alors je réitère : Up. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie823




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyMar 16 Jan - 2:21

+1 oki pr tt
Revenir en haut Aller en bas
tinomanfr




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyMar 16 Jan - 12:30

+1 ok vu
Revenir en haut Aller en bas
Arethas
Invité




OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyMar 16 Jan - 13:24

ok ok lu et ok
Revenir en haut Aller en bas
kull
Admin
kull


Nombre de messages : 71
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: yop   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyMer 17 Jan - 13:21

bon je lu et approuver pour montrai l exemple meme si j ai deja vu ca en pv avec kullette Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdevils.forumgaming.fr
ettrog

ettrog


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris enfin jcroi ces bien ca kon apelle la ville lumiere:p?
Date d'inscription : 03/01/2007

OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX EmptyJeu 18 Jan - 14:58

Ces pas par mon habitude de lire les poste long mes va faloir s y faire car j'aprouve totalment tes decision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATION DES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DES GUILDEUX   OBLIGATION DES GUILDEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATION DES GUILDEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEBLACKDEVILS :: LA TAVERNE DU DEVIL-
Sauter vers: