THEBLACKDEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEBLACKDEVILS

Le site de la guilde des theblackdevils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Crandy
Invité




OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX Empty
MessageSujet: OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX   OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 0:45

Bien,deja oui je sais plein de faute mais je m'en fiche!!!

ensuite voila depuis un tres long moment je ne pouvais pas vraiment jouer a wow vu les horaires de boulot que j'avais,et donc je ne pouvais pas vraiment jouer mon role de MG n'etant pas la c etait normal de ne trop rien dire,mais les horaires on changé et donc je REPRENDS ma place de MG (biensur avec Kull)..............

alors avant toute chose ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qui va suivre ou ne sons pas pres a faire des efforts GQUIT et pour vous!!!
c'est pas une grosse guilde que l'on veux mais une bonne guilde (comme dirais dartirius c'est pas la quantiée qui compte mais la qualitée)...

voici quelques regles obligatoires pour tous!!!! sans exeption aucune,toute personne ne respectant pas ses obligations seras KICK de la guilde.....

1er
deja que chaque membre de la guilde passe sur le fofo tres regulierement pour voir les informations qui peuvent concerner le farme les instances et toute le reste(pas de passage sur le fofo kick de la guilde)..........

2eme
a partir de lundi 15 janvier 2007,toute personne recruter seras en periode de teste de 15jours pendant lequel AUCUN LOOT ne seras accepter en instance(marre de voir des gens qui ce co que pour loot et qui ce casse apres)(pareil si la personne pendant ca periode de test ne ce co pas,la periode seras reconduite de 15jours)....


3eme
un membre qui viens en instance et qui quitte l'instance sans avoir prevenu de son depard au debut de l'instance,ce verra refuser toute autre instance pendant une periode de 8jours(toujours pareil si la personne ne ce co pas pendant cette periode les jours serons reconduit)(venir pour loot et ce deco juste apres ca aussi y 'en a marre)......


4eme
un membre doit etre present 2 soirs par semaine obligatoirement pour les instances(je pense que c est plutot correct pour ceux qui ne sont pas no life)(donner vos disponibilitee sur le fofo)..............
avec la sortie de BC tout ceux qui prefererons xp plutot que d'etre present 2 soirs pas semaine pour aider a stuffer ce qui ne le sont pas serons KICK.


5eme
farmer pour votre guilde devient obligatoire pour les popos ou craft,une liste des compos seras poster sur le fofo,farmer acheter faite comme vous voulez,mais celui qui ne farme pas pour les popos ce verra refuser l'entre des instances........


6eme
Tabarde obligatoire en instance!!!!(celui qui ne la porte pas devras allez la chercher!!!!!
TS obligatoire!!!
CTRAID obligatoire!!!


mais la plus grosse regle de toute c'est amusez vous delirez ne vous prennez pas la tete,c'est un jeux,une bonne majorite d'entre vous etes super cool alors ne changer pas.

ce qui ne sont pas pres a suivre ses regles je vous le redis la porte et ouverte..............

en ce qui concerne les loots en instances,je suis en train de voir ca avec les offs,pour trouver une solution pour ne pas penalisé ceux qui joue plus que d'autre et ceux qui joue moins que d'autres,je vous tiendrais au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkgunner




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX   OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 10:50

Je suis d'accord dans l'ensemble.

J'ajouterais évidament que si un joueur encore en période de test requiert un loot dont personne ne veut ( UNIQUEMENT dans ce cas ) il pourrait lui être accordé quand même. Cette aprem on a eu 0 demande pr 1 item qui requiert Révéré auprès des Zandalar à ZG, c'est dommage de jeter. ^^
On parle des instances Hl de 20 à 40 personnes, on va pas manger un test s'il vient nous aider à rush Scholo ou Strat bien sur.

Donc lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX   OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX EmptyDim 14 Jan - 10:56

oui biensur evidement!!!
pas de loot uniquement si quelqu un need sinon y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX   OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATIONS POUR LES GUILDEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST TYPE POUR LE RECRUTEMENT
» pour crandy
» pas de recrute pour les membres des PSYKOPATH
» pour rumeur
» TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEBLACKDEVILS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: