THEBLACKDEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEBLACKDEVILS

Le site de la guilde des theblackdevils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU

Aller en bas 
+13
Lunelarme
Darkgunner
nanie823
Vici
Bhrodi
darnus
Pochtronus
Léonhearts
jüjü
elnoria
OToL
Sangohan
kull
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 6:58

eu poch t ai une fille pour parler a notre place???? peut etre bien tien lol! lol!


bon ben voila des gentils garcons ki font bouger le fofo gg (frere euuu ben ca ce voi pas du tout) peut etre dans la facon de pozé huhuhuhu!!!!!


allez fo motiver les autres maintenants!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie823




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 8:19

hey slt a tous

apres avoir lu tous vos post g eu envi de laisser le mien^^
ma ptite crandy ecoute po tous c méchant ki dise ke té vieille kar perso je trouve po jadore ta tete sur té tof^^
pour ceux ke sa interesse voici l'adresse de mon blog ac ds tof http://nanie823.skyblog.com/
voila j'attend vos visite
bis a tous é a tres binto
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 10:21

merci bokou nanie merciiiiiii!!!je ne suis donc pas si viiieeelle oufff!!

et ton fils ben c est une bombe atomic de chez atomic comment il dechire un truc de ouffff j 'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

gg a toi pour avoir suivie tout le monde!!!

passe le bonjour a ramias.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 11:14

nanie, euuuuuuuuuh c'est quoi le pseudo de ton fils sur wow ????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr (bon ok c nul !)
pis non crandy je suis po une fille, tu le sais je suis un nain pervers c po pareil ! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
nanie823




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 1:37

mdr ta raison crandy mon fils c 1 bombe^^ac ramias on c pas loupé sinon c normal ke je vienne sur le site vue ke je pe po joué je pren de vo news kom sa é vs me faite déliré ac vos message c tro déliran^^
wow me manke snifff Sad mais je vais pouvoir binto revenir g eu ma paye dc le tem ke mon cheke soi encéssé é je seré rela^^.
a tres binto tout le monde

ps:crandy s tu voyé mon fils il a 9mois é c tjr 1 bombe^^ je vé essayé pour vs la guilde de remetre ds foto ressente sur mon blog pour ke vs puissez voir le peti grandir (pr ceux ke sa interesse)
a tre binto nanie
Et joyeux noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 4:22

bon maintenant on va dire qu'on veut que des photos de vous A POIL !
et comme on est galant, honneur aux dames.........;
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps : dsl je peux po sortir, suis déjà dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 6:39

putin poch mais t ai grave la!!!!!
bon sens


ma tite ranias ouaii moi je veux bien ,dommage qu on et tant ecar avec ton fils sinon je serais sorti avec quand il aurai eu 18ans mais la je serais un peu viiieellle(pour une fois ce sera vrai)..

bon reviens nous vite miss


bisous a la tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 7:30

grave mais c comme ca qu'on meme ! pis au taf suis forcément grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 8:54

ah parceque au taf t ai comme ca aussi,c est tes collegues feminine qui doivent etre ravi huhuhuhhu affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 9:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yen a paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 9:35

confused confused
tu bosse qu avec des mecs?? lol! lol!

J ARRRIIIIVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 11:06

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le seul qui pourrait te plaire est en convalescence apres retrait d'une broche dans la jambe.
un canadien de 34ans avec le bouc, tres beau gosse Wink (enfin po mon type il est trop poilu et il a un service 3 pièces en trop a mon gout mdrrrr)
apres les autres sont plus vieux mariés et avec des gosses ^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

apres tu peux venir tu sais pas ou je bosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyVen 15 Déc - 12:25

beurk une broche dans la jambes!!!
mais c pas ca jambes que je veux!!
les autres marier des enfants,ba voila c ca qu il me faut un mec qui a deja ca petite vie que je verrais que pour m eclater et qui me feras pas chier a la maison,c est vendu envoi les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptySam 16 Déc - 12:25

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sont fidèles Wink pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptySam 16 Déc - 22:13

grave lol tu crois vraiment que tout le monde irais dire a ses collegues ou autres moi je suis un gros connard je trompe ma femme lol,t ai fou toi!!
puis un mec fidele c'est pas possible ca n'existe pas!!!!!!!!

tu me fais bien rigoler la!!!!

bref!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 3:23

sa existe Crandy!^^je te jure. et moi par contre je travaille avec plein de filles, mais ya des gargon quand meme mais vous feriez presque un detournement de mineurs là^^
Revenir en haut Aller en bas
nanie823




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 3:26

jsuis d'accord ac toi crandy lé mec fidele sa nexite pas nous on et plus serieuse ke lé mec.
(si lé infidele été castré apré chake infidelité nous lé femme nous norion plus besoin des mec linsimination artificielle,kke objet en prime é voila plu de mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 4:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bizarre j'ai pas du tomber sur les bonnes damoiselles alors............. le nombre de fois ou j'ai été cocu ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrr
et si ils le sont, ils parlent bcp mais ils font rien (enfin sauf un qui est pas fidele mais il te plairait pas)
quant au canadien dont je te parlais, lui il va dans les clubs échangistes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 7:02

ben tu vois deja tu passes de ils sont tous fidele a y en a un pas fidele et l autre vas dans les boites a cul trop mdr!!!

et toi tu va pas me dire qu en tant que mec ta jamais tromper une seule de tes cheries??
je prefere que tu reponde pas !!!!

oui nanie je suis tout a fait d accord!!
c vraiment dommage les mecs on pas encore compris que penser c avec qu il y a dans la tete et non pas ce qu il y a dans le pantalon!!

et flany je parle de mec pas de gamin lol,les mineurs c po mon truc!!!

toute facon les femmes sont et seront toujours les plus fideles "des connes"
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 10:27

je suis pas pour autant mineur tu sais! mais si yavait pas les femme pour tenté l'homme il serai pas infidele^^
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 11:43

oui cran ca m'est arrivé une fois et je m'en suis amerement mordu les doigts, je le regretterai toujours et j'en suis pas fier !
dans le sens inverse j'ai été cocu une bonne dizaine de fois ! lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:11

une dizaine de fois mais ta eu combien de cherie lol,ah ba moi j ecarte pas les jambes juste parceque un mec me plais,j ai jamais tromper aucun de mes mecs!!!
j'en dirais pas autant des mecs avec qui je suis sortie,je vous dis les mecs on cho au frok c est comme ca c est la nature c est tout,on vous en veux pas on le sais maintenant lol!!!!


et si les mecs ete moins facile a avoir il tromperais moins leur nana,meme si on agiche,plaire ca veux pas dire kon veux ce faire sauter decu!!!

enfin bref je pourrais en parler pendant des heures,j'ai pas une bonne opinion des mecs de toute facon la decu !!!!

oui fidelement conne nanie je te le dis moi,et y a aucun mec fidele aux femmes sauf les homos,et je le redis,tout les mecs on tromper ou tromperons leur nana un jour,alors que nous pas forcement!!!
et dite pas le contraire les mecs vous pensez qu avec votre "bip"!!
c'est la vie,nous on a l inteligeance vous avez le sexe!!!


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanie823




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:11

je confirme poch té tombé sur ds cas kar je ne conné ocune fille ki a fé koku son mec c plutot le contraire lé mec fon koku ac ds fille meme si ct 1ami a elle (lé mec tous ds s.......^^)é pui ya pe etre ds fille pr tenté lé mec mé ya ds mec pr tenté lé fille fo y penser a sa osi mé com di crandy on é tous fidelement conne detre fidele (enfin sa depen ds mec yen a ki vo le cou mé il son rare ou homo^^)
mnt trouvé moi 1mec ke na jamé de sa vi fé koku leur femme
haha pa facile a trouver...
bone soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:16

ba la nanie c pas possible je pense que personne te trouvera un mec qui a jamais tromper ca copine,sauf peut etre un ados lol et encore mais reve pas c est pas possible!!!!

C EST PAS POSSIBLE CELA N EXISTE PAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhrodi

Bhrodi


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris, la ville lumierde
Date d'inscription : 11/12/2006

TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 0:18

non mais oh !
cavapalatete Mad


Et ca s'appel pas tromper, c'est allez s'entrainer en prévision d'une amelioration des performances à domicile.
c'est juste pour comparer.

Y'en a marre des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU   TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROBINOSCOPE LE RETOUR DE LA MORT QUI TU
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEBLACKDEVILS :: LA TAVERNE DU DEVIL-
Sauter vers: