THEBLACKDEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEBLACKDEVILS

Le site de la guilde des theblackdevils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye EmptyLun 19 Mar - 10:05

Bises à tous et bonne continuation

Je vais pas m'étendre sur les raisons de mon départ vu que c'est plein de petites choses qui forment un tout.

J'ai lu le sujet plus bas, ya un truc qui me chiffonne. Je crois pas que le problème viennent des rerolls... d'ailleurs si les gens ont envie de reroll et y prennent plus de plaisir qu'à jouer leur main, c'est pas en kickant les rerolls que les choses vont s'arranger ou que les gens vont rester et seront plus motivés.
Imo le problème vient des hauts levels, on était déjà pas nombreux, jamais tous connectés en même temps, pas les bonnes classes pour monter des groupes et finir les instances, etc.

Et puis je me permet une petite parenthèse sur le fait de faire du pick up :

Vous semblez tous fermés à l'idée de faire du pick up... je peux vous dire que depuis BC j'en ai fait un paquet (90% des instances que j'ai faites étaient en pick up je pense) et j'ai eu de tres belles surprises. Ma friendlist c'est aggrandie, et plus j'en faisais moins j'avais de difficultés à trouver des groupes. Pourtant rogue c'est pas la classe la plus rare sur le serveur vous en conviendrez.
Faut pas croire que c'est comme les mona en pick up, là vous groupez avec des gens qui ont monté leur perso level 70 et qui savent un minimum jouer, quoi que vous en pensiez.
Alors oui, les instances en guilde c'est bien, mais quand c'est pas toujours possible faut s'adapter et arreter de râler sur son propre sort. Ca ne sert qu'à s'énerver encore plus et vous êtes plutot là pour vous amuser non ?


Voila sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, je suis toujours dispo pour vous aider ça va de soi et j'espere qu'on se quitte en bon terme.

Bisous aux anciens et désolée pour les nouveaux que j'ai pas trop eu le temps de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
kull
Admin
kull


Nombre de messages : 71
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Bye Empty
MessageSujet: plop   Bye EmptyMar 20 Mar - 2:32

bonne chance pour al suite velvet a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdevils.forumgaming.fr
Kysir




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2006

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyMar 20 Mar - 11:17

Oh non pas toi velvet !!!
bon ben bonne continuation... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEBLACKDEVILS :: LA TAVERNE DU DEVIL-
Sauter vers: