THEBLACKDEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEBLACKDEVILS

Le site de la guilde des theblackdevils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reprise en mains de la guilde

Aller en bas 
+2
rumeur
Kysir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crandy
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 6:54

apres avoir parler avec pas mal de membres ses derniers temps,je me rend compte que pas mal de chose ne vont pas,et biensur c est toujours quand on fais une pause de wow!!!!
enfin bref,nous allons reprendre les choses en mains avec kull,avec quelques petit changement,et si la guilde ce retrouve avec 20 membres c est parceque l on garderas que les motivers!!!!
je sais que poch voulais faire un post pour demander un peu les dispos des gens et voir de pouvoir jouer avec les eminences qui apparement on besoin d'un peu d'aide!!!

alors cette fois toute personne qui ne passeras pas sur le fofo pour donner ses disponibilitees,toute personne qui n aideras pas les autres qui joueras solo(biensur je ne parle pas des petits lvl qui ne peuvent pas aider les 70)mais toute personne etant dans la guilde juste pour avoir une guilde et parler un peu seras kick........comme on a dis quand bien meme il ne resterais que quelque membres c est pas grave on feras un recrutement de gens motiver,car c est toujours les meme qui aide et les autres ce bouge pas.....
alors donner vos disponibilitees pour pouvoir faire des instances et pouvoir jouer avec eminences qui est la guilde alliance a la notre!!!

et un peu de politesse quand vous vous connecter!!!!!!!

ceci n ai pas pour vous prendre la tete,mais pour faire avancer la guilde,rappellez vous quand on ete tous 60 ca rouler plutot bien.....

voila mes petits guildeux kiss
rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kysir




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 7:06

je suis a 100% d'ac avec toi. Plusieurs trucs :
hyper content que Kull revienne (apparament)
mes dispos : mercredi aprem des fois, week end :
vendredi soir, samedi aprem et soir, dimanche matins et aprem

sinon, en effet +1 pour aller help les EminenceS . Je viens de passer sur le BK vite fait et j'ai vu qu'ils viennent de commencer Karazhan (3boss down me semble). Donc ce serait bien d'aller les aider, car ça signifie certainement qu'ils ont du mal. Voila, sinon pour help les autres moi je suis là, et pour s'amuser ok np on peut faire des trucs comme l'arene, des raids, des instances avec les EminenceS et pleins d'autres trucs sympas Very Happy Very Happy ...voila ,bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 7:11

moi c est compliqué j ai pas d'horaire fixe mais en moyen je me connecté tout les soirs
je suis dispo pour aidé. je me fait chier en ce moment avec mon perso lol! et je suis partente pour toute les instance o passage sa serai sympa de faire coeurs du magma ou dans se genre d instance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kysir




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 8:22

deja je pense qu'on devrait finir nos accés karazhan ou faire GT1 pour accéder aux GT2... sinon je suis dispo pour tt
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 10:27

petite question c est quoi GT1 et GT2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 12:59

ben c est pas GRAND TURISMO 1 ET GRAND TURISMO 2????

bon ok c est grotte du temps 1 et grotte du temps 2


lol
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 13:00

ok lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
darnus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptySam 17 Mar - 19:00

Crandy a écrit:
je sais que poch voulais faire un post pour demander un peu les dispos des gens et voir de pouvoir jouer avec les eminences qui apparement on besoin d'un peu d'aide!!!


c'est rare que je reponde, car en général, je n'ai pas grand chose a dire, (m^m si je n'en pense pas moin), mais la y'a quand m^m quelque chose qui me chiffonne.
J'ai toujours proposé mon aide, je me suis toujours proposé pour d'éventuelles instance (blackdevils & eminences), les gens savent qui je suis et comment je suis. J'ai pas mal de pseudo dans mes amis, car j'aime bien savoir ce que font les autres (oui je suis curieux).
QUI a besoin d'aide?
A part si la classe mage ou demo est de trop, j'en vois souvent en groupe faire les m^m instances, souvent les même, et jamais un wisp pour dire "ça t'interresse de faire tel ou tel instance" (Attention je ne met pas tout le monde dans le m^m sac) car certains, trés peux, me l'ont demandé.
Alors que toutes ces personnes la qui maintenant demande un peux d'aide me donne une explication. Je repete, je ne met pas tout le monde dans le m^m sac.
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 1:52

et bien c est comme tu dis pas tout le monde dans le meme sac,y a ceux qui aides et les autres,c est toujours les meme qui aide toujours les meme qui aide pas,la decu je suis d accord c est bien pour ca que l on va faire le tri!!!!!

et pour les instances tu as raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 2:55

juste si quelun a me reprocher quelque chose dit le moi jessaye que tout le monde soit content lol! c ets juste pour savoir

apré c est toujour pareil y ceux qui joue en groupe et ceux qui joue perso Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elnoria

elnoria


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 4:51

salut tout le monde.

Je sais que j'ai pas grand chose à dire, aillant quitté la guilde avec mon perso principale.Mais bon je vais juste informez de 2/3 trucs.^^

tout d'abord je sais que je ne me connécte pas beaucoup sur ce personnage Rolling Eyes .Mais j'éssaye de jouer le plus possible le week-end.

Crandy je suis tout a fais d'accord avec tout les post que t'a fais et quand je serais plus "haut level" j'aiderais la guilde en farm ect ^^ (chui couturier/dépéçeur).

Voila ^^

Si je peus me perméttre je peus faire ma présentation ici ? Smile

Je m'apélle ptiteprêtre(mais tt le monde m'apélle Elno ^^ )
je fût un membre des Theblackdevilseminences pendant une période avec mon personnage Elnoria.J'ai leave la guilde pour des raisons complétement idiote (mais cay du passé) et je compte pas faire la même erreur avec ce personnage.

Pour info je suis un ancienne outbreak comme Kull ces pour ca que je le connais bien =)

vouali voualou

(crandy n'a plus de raison de me taper now :p)

ps : mais bon si l'envie te viens hésite pas j'adore ca Twisted Evil

bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
darnus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 8:53

Le BC a changé bcoup de chose, entre autre la façon de réagir de plusieurs d'entre nous (pour ma part, c pareil, g changé mais j'aurrais tjrs l'esprit guilde)
Lorsque certains comprendront que c unis qu'on avencera, ça changerat peux etre qlq chose, mais pas avant.

Pour rumeur : G rien a te reprocher, si ce n'est .............. heu ben non rien lol, t'as eu peur? hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 10:07

-1
non crandy tu n'as pas compris !
le post que je voulais faire n'avait rien a voir avec les dispos !

il etait plus pour secouer les puces a tout le monde et leur faire comprendre un truc :
si on veut avancer il faut avancer groupé et cela signifie entre autre avoir une heure de connexion fixe pour tlm !
désolé darnus si tu etait pas pris en venant en instance mais quand une instance se fait en live a 20h30 qu'on se connecte a 21h00 c'est normal qu'il n'y ait pas de place.
cela vaut pour toi comme pour les autres moi inclus !
si on veut continuer les instances il faut se connecter a heure fixe !
n'oubliez pas non plus que les instances sont principalement a 5 ! donc c'est vite rempli et on peut pas prendre 5 perso de la meme classe.
ca c'est mon point numéro 1 !

numéro 2 les instances, bah des fois il faut se sacrifier, etre ok pour une instance meme si c'est pas celle qu'on voulait faire.
on peut pas plaire a tlm et chacun veut son instance mais si on veut pouvoir a un moment faire les meme, il y a des fois ou il faut aider meme si on prévoyait une autre instance.
ce point concerne surtout les 70 ! si on aide pas les plus petits levels pour leurs instances, ils nous rejoindront jamais vu notre avance !

numéro 3 désolé de vous dire ca mais les émi ont plus vraiment besoin de nous ! sont beaucoup plus nombreux et les instances sont a 10, soyez réaliste, mis a part velvet qui est toujours avec eux... pour les autres ils vont pas empecher les gens de leur guilde de venir pour que nous on vienne.

numéro 4 je pense qu'il aurait été bien de faire le post AVANT de virer les gens ! la je suis pas ok du tout !
et si je me fais l'avocat du diable, parler de la présence des gens alors que vous deux (kull et kullette) n'avez pas été présent ces derniers temps est assez malvenu...
n'oubliez pas non plus que les gquit et re-guildé perturbent les membres de la guilde....

en bref il nous faut de l'orga
ca signifie qq points a arranger tres vite :
1. heure fixe le soir pour se connecter (20h30 par exemple pour instance a 21h00), si suffisement nombreux on fait 2 instances et non une, que ce soit pas tlm qui en profite a chaque fois.
2. meme si on vous propose l'instance que vous voulez faire ailleurs, la guilde prime avant le reste ! si vous voulez faire karazan avec les emi au lieux d'aider les blackD, alors guildez chez les Emi point barre !
3. toute personne ayant peu de dispo a le DEVOIR de prévenir ici !
c'est une question de repect et de politesse ! (tout comme dire bonjour quand on se connecte)
si vous n'avez pas compris cela, c'est qu'on a pas le meme etat d'esprit vous pouvez aller ailleurs !
4.toute personne me disant, "je sais pas me connecter sur le forum", il est assez doué pour aller sur wow, qu'on me prenne pas pour un con ! il aura une semaine avant que je le ban de la guilde moi meme !

et le 5 et la c'est ma guaulante envers les 2 MG vu que maintenant yen a 2 : ce genre de grand remaniement ou on vire a la pelle etc vous avez fait ca un peu perso dans votre coin.......... il aurait été bienvenu d'en parler avant, au moins aux off !

donc moi -1 pour ce post voila
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 11:52

pour te repondre poch je n ai viré que des rerools!!!renseigne toi avant de parler!!!!on et pas une garderie pour perso qui ce co pas pendant 2mois!!!!
et que tu sois ou pas contant c est encore moi qui decide c est ma guilde!!!!! meme si j ai pas ete la un moment!!!!ca ne m empeche pas d'etre au courant de ce qui ce passe!!!!

si maintenant tu sais gerer une guilde mieux que tout le monde fait la tienne!!! et arrette d'etre jamais content quand ca te conviens pas!!!

sinon je suis d accord avec le reste de ton post!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 12:22

virer que les rerolls je vois aucun interet, au moins ca permettait de voir si les gens etait IG ! pouvoir leur demander de se co avec leur main pour aider !
ok c'est toi qui décide c'est ta guilde : dans ce cas, ne fais que 2 grades !
MG et membre !
pas besoin des autres vu que c'est TA guilde !
chu désolé mais ton truc des dispo t'es a coté de la plaque ! le probleme c'est les heures de connexion qui sont trop au petit bonheur la chance !
si tu veux que ce soit TA guilde t'as pas besoin de nous dans ce cas !
je suis pas content je le fait savoir et c'est mon droit ! c'est interdit aussi ?
maintenant oui ca devient du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 12:44

oh la mais si ta tes regles c est pas ma faute ok


tu sais quoi tu ma soualer la!!!!
t'ai jamais content quand ca va pas dans ton sens!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyDim 18 Mar - 12:50

s il vous plait calmé vous
Revenir en haut Aller en bas
Eliez
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyLun 19 Mar - 3:50

Pour ma part je ne suis pas d'accord avec vous sur plusieurs points.
Vous parler de faire des instances en guilde pour faire up les petits lvl oki mais depuis BC les instances ne fond pas up rapidement les quêtes font monter l'xp beaucoup plu rapidement. Pourquoi ne pas aider sur les quêtes élites je pense que comme moi les gens on beaucoup plus de quête élite que de quête en instance. Une idée créer un post ou chacun liste ses quêtes élite à tuer.
Autre chose les instance de BC sont possible à 5 vue le nombre de connecter depuis c deux dernière semaines moyenne de 6-8 non équilibré je ne pense pas que les instances en guilde sont faisable dan c conditions.
De plus je n'ai JAMAIS vue une instance de prévu pour le soir même dan info guilde, mais seulement des singeries inutiles. Quand il y a une instance fait en guilde je citerai ce week-end Le mona, là je dit GG, fau que l'on m'explique on est une guilde BC ou BL (bas lvl) car je vous le dit direct je ne healerai pas une instance de ce lvl, je veux bien heal rempart mais pas moins on est en guilde pour avancer et non pour reculer. Recruter des LVL inférieur au lvl 60 ne fera jamais avancer la guilde.
Pour les gens qui font leur instance en solo, je vous encourage de continuer comme je le dit plus haut à 6 connecté par soir (dont 3 mages) il est d'aucun intérêt à attendre que les gens ce connect pour de l'aide vous risquerez de vous endormir à shattrath.
Pour finir je tiens à remercier Velvet et Korigann qui sont toujours les seuls à me répondre et à ce déplacer lorsque je fait un /help sur le canal guilde.
Voilà en espérant que mon post sera prit en compte et non critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyLun 19 Mar - 5:11

je citerai ce week-end Le mona, là je dit GG, fau que l'on m'explique on est une guilde BC ou BL (bas lvl) car je vous le dit direct je ne healerai pas une instance de ce lvl,

juste y a ce passage qui me chiffone dans la guilde on des reroll ou des bas lvl c ets vrai .mais esque tu connais le mot entraide non je crois pas.je dit pas qu il fo y allé a 4 o lvl et le petit lvl mais o moins quelqu un qui aide a faire le mona sinon il arriverons jamain a nos lvl . et sinon je suis d accord pour les instance programmé ( pour info c est bien de voir le post "aide " que j ai posté mais sa serai gentil de repondre )
Revenir en haut Aller en bas
Eliez
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyLun 19 Mar - 5:36

Je pense qu' il faut faire un choix pour la guilde soit on est une guilde BC et on ce prépare pour kharazan soit c une guilde de reroll et on refait en boucle les mortemines prizon et mona dan cette optique je pense que dans trois mois on aura pa encore down le premier boss de kharazan. Il existe des guildes pour bas lvl dan mon ancienne guilde on était 200 inscrit 50 co régulièrement tu voulais le mona tu faisais le mona. Et je reste sur ma position c pas dan une guilde ou la majorité et supérieur au lvl 60 que l'on demande à faire le mona.

PS: je ne sui pa contre faire coeur de mana ou bwl.
Revenir en haut Aller en bas
kull
Admin
kull


Nombre de messages : 71
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: plop   reprise en mains de la guilde EmptyLun 19 Mar - 6:44

bon vu le nombre de poste v donner mon avis quand meme
deja dsl de pas pouvoir etre co plus souvant en ce momment prob perso et de pc mais ca va etre regler bientot

bon sinon theblackdevils a bien boosté en pve end game a une epoque mais c vrai aussi que depuis bc c est parti un peu en sucette

pour l xp suis d accord les quetes en raporte+ mais en parrallele les instance permettent de ce stuffé et vu le niv de certaine instance au lv 70 c est plutot conseiller
autre avantage d instancer ca permet de faire les accé au donjons supérieurs

perso je cherche pas a etredans une guilde de 200 personne aucun interet a mon gout (avis perso pour avoir ete dans de grosse guilde connu ) mais une 20me de personne presentes asser regulierement ca permettrai d aller loin dans bc
crandy a fait du menage et je suis d accord quel interet de garder des gens qui ce co 1 fois tout les 2mois ...
donc v reprendre en main les choses comme j ai fait a une epoque et ca a boosté tout le monde
je mais en place une nouvelle ligne pour la guilde.je vous tiens au courant via le fofo dans 1 2 jours max mais vous aller voir le changement et exit la garderie dans la guilde


le gnom au gros kull


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdevils.forumgaming.fr
Crandy
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyLun 19 Mar - 12:24

ouai ben eliez je suis pas tout a fait d accord avec ce que tu dis!!!!!
bref maintenant j ai plus envie de me prendre la tete avec ce que pense les gens comme toi,oui les rerools ca fait pas avancer, mais parfoit on fais des rerolls car on arrive pas a avancer son perso vu que personne aide,ou tres tres rarement pour ma part darki,sulfu,kull,poch rumeur,a l occassion velvet et alkar sinon j ai jamais eu d aide de qui que ce sois,moi j aide su mieux que je peu les petits lvl ou lvl idem au mien et malheureusement je ne peu pas aider les 70 vu mon nivo,enfin bref!!!!!

on a pas du tout la meme facon de voir les choses!!!!!!
et de voir que t ai pas pris a healer une instance parceque tu penses que ca fais reculer les choses ben desolee-10000000

slt
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyLun 19 Mar - 12:44

lol sa fait pense eliez en pleine instance qui boude dans un coin comme un bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliez
Invité




reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyMar 20 Mar - 6:00

Kicker une personne car elle fait part de c constatation et de c idée est une chose faite par des irréfléchis, mai bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, je trouve sa juste regrettable d'être dans une guilde ou le chef impose c idées à toi de suivre sinon il te kick.

PS à rumeur si tu cherches à être marante cherches plus loin, sinon arrête de te prendre pour Coluche, la ct vaseux.

Bye au gens respectable.
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde EmptyMar 20 Mar - 6:48

si tu un probleme va sy je t attend et je n ai fait que metre en scene par des mots ce que tu a dit precedament .si tu sait pas rigolé c ets pas de ma faute et si tu a pas l esprit d équipe je voi pas du tout pk tu joue a wow c ets pas fait pour les sale gosse pourrit gaté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise en mains de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise en mains de la guilde   reprise en mains de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise en mains de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet: reprise en mains de la guilde
» a toute la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEBLACKDEVILS :: LA TAVERNE DU DEVIL-
Sauter vers: