THEBLACKDEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEBLACKDEVILS

Le site de la guilde des theblackdevils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kysir




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2006

Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite Empty
MessageSujet: Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite   Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite EmptyMer 14 Mar - 8:02

voila je poste pour un pote IRL qui veut rentrer dans la guilde depuis quelques temps. C'est un wawa elfe 43, son perso principal. Il a commencé wow un mois et demi et monte assez vite. Je fais un e ptite présentation de lui^^ :

wawa 43
spé : furie
métiers : mineur (bas lvl) ;; forgeron (encore plus bas) compte monter ces métiers rapidement^^
dispo : tous les jours vers le midi vite fait le soir, et le week end ( matinées , aprems, soirs jusqu'a 22h environ)

note de Kysir : voilou, comme son adresse Email bug je l'ai posté à sa place et je mets bien sur un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite Empty
MessageSujet: Re: Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite   Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite EmptyMer 14 Mar - 12:47

c ok +1
Revenir en haut Aller en bas
rumeur

rumeur


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2007

Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite Empty
MessageSujet: Re: Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite   Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite EmptyLun 19 Mar - 5:12

entraide !!
Revenir en haut Aller en bas
kull
Admin
kull


Nombre de messages : 71
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite Empty
MessageSujet: plop   Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite EmptyLun 19 Mar - 6:50

+1 pour moi j explique
Cool
wawa ce st pas la classe qui manque mais si il ce co souvant et xp vite ca lui permettra de connaitre les gens de la guilde et de plus kysir a toujours etait reglo a la guilde donc je lui fait confiance sur sont pote (qui m a pas voulu une fois guilder un pote pour jouer avec lui???)
De plus et meme si je prepare un changement pour les lv 70 je reste sur ma possition:WOW est un jeu donc gardons aussi le plaisir de jouer et rire et pas etre une guilde militaire

hakenakull farao
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdevils.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite Empty
MessageSujet: Re: Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite   Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krogue : guerrier elfe 43 qui monte vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEBLACKDEVILS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: