THEBLACKDEVILS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THEBLACKDEVILS

Le site de la guilde des theblackdevils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite mais petite presentation de moi!!!

Aller en bas 
+4
OToL
Berlu
Sangohan
kull
8 participants
AuteurMessage
Crandy
Invité




Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyMar 15 Aoû - 11:04

Crandy (femme de kull,et oui c'est moi)

je suis une tite démo iperrrrr mega sympa de 3500ans affraid ,bon d accord c peut etre bokou mais bon Embarassed
sinon je suis une gothique Twisted Evil Twisted Evil de 34ans(c trop aussi)archi iper null en orthographe(comme vous le verrrrrer)Laughing
gothique v pas dire suicidaire triste sataniste et compagnie hien(sauf pour les gamins de 14ans biensur)pig pig



pour ceuix qui me connaisse pas(et ils zon raison)clown clown clown
j'ai un reroll du nom de Kullette

ps:un bon h2 et un h2 mort!!
Revenir en haut Aller en bas
kull
Admin
kull


Nombre de messages : 71
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE KULL   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyMar 15 Aoû - 12:06

KULL WAWA LV 60 de 3000 ans (et oui plus jeune que crandy Cool ) dont la gnomette s'appelle CRANDY.
je suis spe couture300/minage305/secourisme300/cuisine300 et peche 327
mon petit nom,c'est JEAN;)
Je suis spe furie
j'ai 2 rerolls dans la guilde:
AMRA autre wawa que je vais spe def pour les bessoin de la guilde(kull est spe furie) et CASIMIR, rogue que je joue tres peu pour l'instant.

J'etais chez outbreak devenu apres newhope avant de refaire la guilde des THEBLACKDEVILS.Je garde un tres tres bon souvenir de cette guilde ou j'ai rencontré de tres bons joueur et qui m'a permis de faire du end game dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdevils.forumgaming.fr
Sangohan

Sangohan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyMar 15 Aoû - 14:58

Salu a tous

SaNGoHaN Elf wawa
une description euh.... j'ai 19 pige je jou a wow tout les soir pratiquement et le week end quan je boss pas...
mon wawa est spe fury pour le momen mais je pensse le spe def pour les besoin dla guilde !!!
Sinon j'ai un rerol Druide lvl 23 avec qui je ne jou pa bocou et une mage lvl 45 avec qui je ne jou plus bocou... et plein d'autre rerol sur plein de serveur !!!

Voila voila sa ira pour ce soir Sleep

A plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crandy
Invité




Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: donne les noms   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyMer 16 Aoû - 2:05

sangohan pense a donner le nom de tes rerolls pour ceu qui connaisse pas,ainsi que les autres quand vous le ferais.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyMer 16 Aoû - 9:56

Euh ouai desoler

Main perso = Sangohan
Rerol mage = Sèlene
Rerol druide = Séti

A plu
Revenir en haut Aller en bas
Berlu




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyJeu 17 Aoû - 22:15

Hello evribadi

J'm'appelle Berlu, femme de Hurlu, palouf lvl 60 (depuis peu Very Happy ) je suis forgeron spé épée, et Sacré, j'ai un reroll lvl 27 du nom de Ludi.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
OToL

OToL


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyVen 18 Aoû - 8:53

Hello les guildeux,

moi c'est OToL, jeune nain pala-prêtre (spé sacré) de 2500 ans. Vous vous demandez surement ce qu'est un pala-prêtre et bien c'est une évolution naturelle des paladins qui se retrouvent toujours dans des groupes qui n'ont pas de prêtre Twisted Evil. Les premiers signes de cette évolution est notre facheuse habitude à laisser tomber la plate pour mettre du tissu ... la robe nous va si bien Embarassed

Mes métiers sont :
- mauvais mineur (200),
- mauvais forgeron (205).

J'ai un reroll prêtre sur arakaram : Zortak lvl 22 dépeceur/mineur.

Avant d'être chez les devils j'ai été membre des MansonKillers et de la première version des devils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyJeu 24 Aoû - 5:31

Hello les blacks devils =)

Je fais une petite présentation aussi; Velvët, rogue, je dépèce/travaille le cuir en spé élémentaire. J'avais un template 21/6/2x qui me plaisait bien, mais je pense profiter de la maj qui m'a tout éffacé pour refaire un build plus adapté au pve hl. Je joue dague / épée pour le moment.
J'étais dans une petite guilde ("Butterfly") avant qu'elle ne disband et que je vous rejoigne.
J'ai un reroll prêtre (Na) sur arak, mais petit level.

Sinon j'ai 21 ans, suis étudiante, et dispo si vous avez besoin d'un coup de main in game (Sangohan et Crandy vous confirmerons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan

Sangohan


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyJeu 24 Aoû - 12:21

Ouai je confirme Velvët est d'un tres bon secours pour la plupart de mes quettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanie823




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyVen 2 Fév - 8:57

bon a mon tour moi c nanie la plus belle des rogues^^marier irl é ds le jeu a ramias pretre 60 et eldraniel chasseur 60 spé bete eu....pr ma spé jvous le diré kan joré mon rogue sous les yeux^^ sinon g des rerools tt plins^^ qui sont aniantka demo ki se trouve ds la guilde et sinon j'ai un pretre mé me rapel plu de son nom Embarassed a vré dire sa fé lontem ke je me suis pas co car g po de sou pr rechargé mon comte ny pr bc oinnnnnnnnnnnnnn Sad snifffffffff mais vous inquieter pas je reviendré Twisted Evil sinon ds la vi je m'appelle clarisse mon mari lui s'apel sebastien et on a 1pti garcon de 1ans (le 28fevrier^^) il et trop bo^^ si vous voulé voir nos tete é le plu bo des pti mec alé sur mon blog http://nanie823.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
nanie823




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyVen 2 Fév - 8:58

pour ceux ki lon deja visité je nai pas rajouté de foto kar jen é mé po sur mon pc mé il é tjr osi bo ke sur lé foto^^
Revenir en haut Aller en bas
lunha

lunha


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyLun 5 Fév - 7:53

Ben pour me presenter gerald 2400 ans, petite chasseuse spe bete (moua j'me bien^^) sinon herbo/alchi 315...
Je travaille dans le petit monde du rugby donc si ça vous tente de prendre quelques places n'hesitez pas...
J'étais dans la guilde l'Alliance d'Arack arahm qui a disband et depuis je errait seul avec mon cousin Oseus dont vous voyez furtivement car il est des îles donc decalage horaire^
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pochtronus




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyLun 5 Fév - 8:09

okok si il faut le faire... je me force alors Wink
moi c'est pochtronus petit pretre nain (mais plus grand qu'un wawa gnome qd meme)...
age : indeterminé a cause de ma barbe qui ma rajeunit (pis l'alcool ca conserve)
bon irl j'ai 32 aussi
suis 375herbo et 353alchi... (c'est chaud a monter les réput pour les popo)
je boss en qualimétrie et carthographie applicative informatique (vous avez compris ? non ? c'est normal lol)
je vis irl en outreterre et ig a paris.......
(arf merde j'ai inversé Very Happy)
sinon suis spé roxxor, spé j'me la pète en fofo et spé lagavulin (vive les purs malts)
je vous écris ces mots je suis 66, ce soir vous lirez ces mots, je serai 67 mdrrrrrrrrrrrr
je pense ne jamais vouloir aller au level 70.............. bah oui le 69 est tellement mieux ^^
voili voilouuuuuuuuuuuu au tour des autres
PS : need le pet kipik [velvet toute nue]




aïe aïe aïe po taper velvet nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ettrog

ettrog


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris enfin jcroi ces bien ca kon apelle la ville lumiere:p?
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! EmptyMar 6 Fév - 1:54

bon ben il faut bien il passer un jour:p

bon ben je me presente ig Elf de la Nuit Hunter qui R0x:p spe prec/survi enfin je change quand sa msaoul:)

mon age ben ig je sais pa je suis tellment beau ces pa possible:p

irl jai 15 jabite a paris(et ou je suis un pyjama:)

voila Smile
j'ai 7 reroll mes rien qui a depasser le lvl 30 xD
ps
luhna ces Arak-arahm :pppp

ANTI-POCHTRONUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mais petite presentation de moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite mais petite presentation de moi!!!   Petite mais petite presentation de moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mais petite presentation de moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEBLACKDEVILS :: LA TAVERNE DU DEVIL-
Sauter vers: